J'ai craqué pour la cafetière Krups U Crème pur : mon avis

J'ai craqué pour la cafetière Krups U Crème pur : mon avis

Tout le monde connaît Nespresso, et que l’on apprécie ou pas cette marque, nous ne pouvons pas nier qu’ils font en général de très bon appareils qui nous permettent de déguster du café de goût supérieur chez nous, quand bon nous semble. J’ai récemment décidé d'acheter la Krups U crème pur après avoir lu ce test, voilà ce que j’en ai pensé.

Une cafetière modulable

design Krups U Crème pur

Tout d’abord l’esthétique. C’est un point très travaillé par Nespresso, je ne suis donc nullement déçue par le rendu de cette jolie cafetière, à la fois discrète et élégante. Toute en hauteur, elle est très pratique et ne prend que peu de place sur le plan de travail, ce qui consiste un plus non négligeable pour moi. Les points forts de cet appareil sont ces grandes capacités d’évolution. En effet, tout est pensé pour que vous puissiez vous en servir comme bon vous semble de la manière la plus pratique pour vous et la plus adaptée à votre emplacement. 

Vous pouvez ainsi choisir la disposition et l’orientation du réservoir d’eau selon votre convenance, il en est de même pour le câble de la prise dont vous pouvez choisir la sortie du côté que vous préférez. Le repose-tasse est également orientable, ce qui vous permet d’ajuster la cafetière à votre environnement. La machine est dotée de boutons tactiles qui vous permettront de sélectionner votre type de café par sa taille. 

Pour les autres boutons, il peut être utile à la première utilisation de jeter un coup d’oeil au manuel livré avec la cafetière. Sinon rien de plus simple, elle fonctionne en somme comme les autres appareils de la marque.

Respect de l’environnement

utilisation Krups U Crème pur

Le point fort de cet appareil est selon moi sa rapidité. En quelques secondes, il nous offre un café chaud et délicieux, idéal quand on a peu de temps devant nous ! La consommation est également très bien étudiée, puisque le café est prêt rapidement et qu’il est possible de l’éteindre aussitôt le café fait. De plus, elle est fabriquée à base de 30 % de matériaux recyclés. 

Enfin, son principal défaut pour moi serait la non-graduation du réservoir, peu pratique à l’usage. Je le trouve également relativement petit. La machine peut aussi se révéler être assez bruyante, c’est quelque chose que vous devrez prendre en compte lors de votre achat. Pour autant, elle satisfait très bien mes besoins et vous pouvez découvrir ici des conseils d'utilisation.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

7154