Je teste pour vous le robot pâtissier H.Koenig KM68

Je teste pour vous le robot pâtissier H.Koenig KM68

Cuisiner, c’est bien, mais savoir parfaitement s’y prendre, c’est encore mieux. Pour y parvenir, il est préférable de s’équiper des bons outils. Avec le robot multifonction H.Koenig KM68, vous réussirez enfin la préparation de vos spécialités favorites. Vous voulez mon avis sur cet appareil ? Allons-y.

Un design épuré pour un usage plus ou moins aisé

accessoires H.Koenig KM68

D’une couleur argentée immaculée, le KM68 arbore de belles formes arrondies. Il constitue un atout non négligeable quant à la décoration de la cuisine. Vu son poids de 7 kg et ses grandes dimensions, il est recommandé de lui dédier une place fixe sur le plan de travail.

L’emploi d’un appareil tel que le H.Koenig KM68 peut pour certaines personnes s’avérer compliqué, étant donné la multiplicité des accessoires livrés avec le robot. Ainsi, avant d’entreprendre une préparation, pensez à lire les instructions afin de savoir au moins manipuler les options de base.

Un robot de cuisine performant et abordable

fonctions H.Koenig KM68

Le principal point fort de ce robot est sans conteste son excellent rapport qualité/prix. En réalité, avec ses spécificités qui sont propres aux appareils haut de gamme, son coût est relativement faible. En termes de fonctionnalité, l’appareil est plus que convenable.

Il se prête à plusieurs préparations. Vous pouvez en effet vous essayer aux pâtisseries, à la réalisation de pâtes, de gratins et vous pouvez en plus cuire des légumes ou de la viande. Bref, voici un appareil tout-en-un qui simplifiera vos tâches en cuisine.

Pourvu d’un moteur de 1000 watts, le robot intègre les fonctions basiques de la pâtisserie. Son bras se lève à 50°, ce qui permet de changer les accessoires comme bon vous semble : crochet, batteur ou fouet. Il dispose par ailleurs d’un couvercle antiéclaboussures, d’un bol en inox d’une contenance de 5 l et 6 niveaux de vitesses, outre son option pulse.

Si vous souhaitez user de la fonction mixeur, il vous suffit de brancher le blender sur la partie arrière du KM68. Grâce au mouvement planétaire, les ingrédients se mélangent de manière uniforme. Quant aux autres accessoires dont les kits pâtissiers, pasta, cookies, ainsi que le hachoir, ils s’installent sur la sortie moteur.

En clair

Je dois l’avouer, le KM68 est très pratique et surtout garanti 2 ans. Son caractère polyvalent en fait un robot multifonction incontournable. Avec cet appareil, vous pourrez savourer des plats sucrés, des recettes salées, des crèmes… Et grâce aux divers kits qu’il comporte, votre inspiration ne sera jamais épuisée.

Avec son grand bol, vous pourrez satisfaire toute votre tribu. Quant à son entretien, vous y arriverez sans trop de difficulté, même si vous ne pouvez pas le nettoyer au lave-vaisselle.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

6563