​Mon robot cuiseur haut de gamme : KitchenAid Cook processor

​Mon robot cuiseur haut de gamme : KitchenAid Cook processor

Pour concocter mes plats au quotidien, je n’hésite pas à utiliser certaines astuces. En effet, cuisiner demande beaucoup de temps et d’attention. Pour me faciliter la vie et éviter de surveiller la cocotte de crainte que l’eau déborde, j’ai fait l’acquisition du cuiseur haut de gamme de KitchenAid. Cette petite merveille répond à toutes mes exigences. C’est en effet, un robot multifonctions. Je vous raconte alors mes impressions sur ce cuiseur intelligent : KitchenAid Cook Processor.

Un robot cuiseur design

robot cuiseur design

La première chose qui m’a attiré dans ce robot cuiseur c’est son design. Plusieurs femmes tout comme moi vont être attirées par le mélange entre la couleur noire et l’aspect métallisé de l’appareil. Le côté esthétique de ce robot fait son charme (la marque est réputée pour ça). Il serait parfait sur un plan de cuisine. Mais en plus, cette machine n’est pas du tout encombrante.

Les matériaux utilisés pour sa conception lui donnent cette allure robuste et ultra résistante. Il vient avec des tas d’accessoires conçus pour hacher, mixer, émincer, pétrir et bien d’autres encore. Son bol d’une contenance de 2,5 litres est assez grand pour mes préparations. J’ai aussi apprécié le fait qu’il n’émet pas trop de bruit. J’ai pu concocter une bonne soupe tranquillement dans ma cuisine.

Un robot cuiseur qui peut tout cuisiner

robot cuiseur qui peut tout cuisiner

Avec le KitchenAid Cook Processor, j’ai essayé toutes les formes de cuisines : soupe, friture, rôti ou pommes de terres cuites à la vapeur. L’appareil garde soigneusement la saveur de chaque ingrédient. J’ai également pu faire quelques recettes de pâtisseries et de viennoiseries comme les petits pains. Je peux donc affirmer que ce robot cuiseur KitchenAid Cook Processor peut remplacer plusieurs appareils électroménagers de ma cuisine.

Ce sont : le four, les casseroles, les poêles, la friteuse, la yaourtière et également le cuiseur à vapeur. Je les ai tous remplacés par une seule machine : le KitchenAid Cook Processor. Pour cuire de la viande, j’ai appris qu’il est mieux de les découper en petits morceaux. Les légumes quant à eux sont lavés et découpés avant d’être incorporés dans la cuisson.

Bref, ce robot cuiseur est surement le robot ménager qui m’a le plus aidé. Avec lui, je peux concocter de succulents petits plats et de manières ponctuelles. Je prépare des plats pour toute la famille avec une contenance adaptée pour 6 personnes. Je peux m’inspirer des recettes qui viennent avec le manuel. L’appareil est en plus de cela très facile à entretenir.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

8046